
Alors aujourd’hui je ne vais pas vous parlez d’un jeu fnaf mais du deuxième jeu d’horreur que je préfère.
Finding Frankie, qui veut dire : Trouver Frankie est sorti le 25 octobre 2024.
Le joueur est l’une des quatre personnes à trouver une cassette dans les céréales Frankie’s Fruit Flakes qui les invite à un jeu télévisé dans un célèbre parc de trampolines, Frankie’s Parkour Palace . Les participants doivent accomplir des parcours de parkour difficiles tout en évitant les mascottes violentes du lieu.
Derrière l’univers coloré et apparemment jovial de Frankie et Henry Hotline se cachent des dangers bien réels. Le joueur devra maîtriser des techniques de parkour comme le wall-run ( marcher sur les murs tel spider-man ), le balancement sur des barres et le grind sur rails pour survivre et échapper aux pièges mortels qui se dresserons sur son chemin.
Pour y avoir jouer, je peux vous annoncer que ce jeu est terrifiant, les personnages ne font pas si peur que ça ,c’est surtout l’ambiance, les décors et la musique qui font cette ambiance a glacer le sang.
Si je devais le noter sur 10 je mettrais 10. Ce jeu est extrêmement bien, les décors sont terrifiant et pour un jeu d’horreur c’est ce qu’il faut. L’histoire est incroyable et facile a comprendre. Les personnages sont unique en leur genre. Ce jeu de type survie , horreur et parcours a respecté mes attentes. Et puis les secrets cachés de ce jeu sont juste génialissime pour en apprendre un peu plus sur le jeu.
Au milieu du jeu nous sommes accompagnés par un canard policier qui se nomme Deputy Duck et qui est très drôle qui nous aide a déverrouiller des portes, voici a quoi il ressemble :

Voici les monstres présents dans ce jeu.
Frankie le lapin magicien fou :

Henry Hotline le téléphone qui n’aime pas les sonneries :

Personnellement le plus terrifiant pour moi c’est Henry Hotline. Il ne fait pas si peur que ça en soit mais son épreuve est terriblement dure et stressante. Je l’ai réussi au bout de la cinquième fois tellement je stressais et qu’il courrait partout pour me trouver. Heureusement il y a des cachettes pour fuir Henry.
Et voilà c’est la fin de ce nouveau article ! J’espère qu’il vous aura plus et puis peut être que j’en ferais un autre sur les secrets cachés de Frankie !