GAMARAN

L’auteur de Gamaran est Yosuke Nakamaru. Gamaran est un shonen manga. La série originale est terminée après vingt deux tomes.

Mais l’auteur de Gamaran n’a pas voulu s’arrêter là.

résumé:

Fin de l’ère Edo. Une région est devenue le lieu de rassemblement privilégié des adeptes d’arts martiaux. Le nom de cette région est Unabara, l’antre des démons. Naosata Washizu, le seigneur d’Unabara, a décidé d’organiser une gigantesque compétition d’arts martiaux pour déterminer qui est le plus fort. Celui de ses 31 fils qui saura trouver l’expert en arts martiaux le plus fort deviendra son successeur. Naoyoshi Washizu, le 27e fils du seigneur, part à la recherche du légendaire Jinsuke Kurogane, dont on dit qu’il a tué 1000 adeptes d’arts martiaux. Mais Jinsuke Kurogane semble avoir disparu et Naoyoshi va rencontrer Gama, le dernier élève de l’école Ogame. C’est finalement Gama qui va accompagner le 27e fils du seigneur d’Unabara à la Grande compétition. Une histoire pleine de promesses et de combats.

wikipédia

Ce manga est juste super pour les combats et aussi pour le dessin des personnages. Nakamaru maitrise son art du dessin à la perfection. Il fait aussi évoluer tous les personnages principaux.