Mangas: Fairy Tail

Disponible au CDI!

En 63 tomes

LES MAGES DE FAIRYTAIL

 Littéralement ( « Queue de fée ») est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima.

 En France , en Suisse romande et en Belgique, le manga est publié en intégralité par Pika Édition entre le 10 septembre  2008 et le 27 juin 2018. Il est prépublié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha entre le 2 août 2006 et le 26 juillet 2017 au Japon.

Résumer de Fairy Tail

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil de la magie (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Les mages de Fairy Tail

Natsu Dragnir aussi appelée La Salamandre et un mage de Fairy Tail et aussi le héros de l’histoire.

Happy et un petit chat bleu le fidèle compagnon de Natsu.

Makarof est le maître de Fairy Tail.

Ci – dessous: Lucy Heartfilia, Erza Scarlet, Grey Fullbustter, Mirajane Strauss, …

HAPPY ,ERZA ,NATSU ,LUCY ,GREY .