The Legend of Zelda Breath of the Wild : Septième partie

Dans cette septième partie , je vais vous parler de vos principales missions dans le jeu .

  • 1 . Les Créatures Divines
  • 2 . Le château d’Hyrule

Les créatures divines

Les créatures divines sont d’énormes machines sous formes d’animaux concues pour abbatre Ganon mais , hélas , il a prit leur contrôle pour détruire Hyrule. Vous devez donc pénétrer dans chacune d’elles et détruire le boss qui s’y trouve. Chaque créature maîtrise un élément ( le tonnerre, l’eau, le vent et le feu ) ce qui affectera votre manière de résoudre les énigmes qui s’y trouvent . Chaque engin était sous le contrôle d’un habitant d’hyrule , autrefois appelés les Prodiges, à leur mort, leur âme est restée dans leur machine .

Vah Ruta , la créature divine de l’eau se trouve au Domaine Zora elle ressemble à un éléphant , anciennement contrôlée par Mipha , une jeune Zora , vous devez l’aborder avec Sidon , le prince des Zoras . Le boss qui la contrôle est l’ombre d’eau de Ganon .

Vah Ruta

Mipha

Sidon

Vah Naboris , la Créature divine de la foudre se trouve dans le désert Gerudo , elle ressemble à un chameau , anciennement contrôlée par Urbosa , ancienne cheffe des Gerudos vous devez l’aborder avec Riju , la princesse des Gerudos . Le boss qui la contrôle est l’ombre de foudre de Ganon .

Vah Naboris

Urbosa

Riju

Vah Medoh , la Créature divine du vent , se trouve non loin du village piaf , elle ressemble à un oiseau , anciennement contrôlée par Revali un célèbre archer Piaf , vous devez l’aborder avec Teba , un guerrier Piaf plutôt ordinaire , le boss qui la contrôle est l’ombre de vent de Ganon .

Vah Medoh

Revali

Teba

Vah Rudania, la Créature divine du feu se trouve sur la montagne de la mort. Elle ressemble à un lézard, anciennement contrôlée par Daruk, l’ancien chef des gorons. Vous devez l’aborder avec Yonubo le descendant de daruk. Le boss qui la contrôle est l’ombre de feu de Ganon .

Vah Rudania

Daruk

Yunobo

Le château d’Hyrule

Maintenant que je vous ai présenté toutes les créatures divines , je vais maintenant vous parler du Château d’Hyrule .

Le château d’Hyrule n’est pas un lieu facile d’accès , en raison des nombreux gardiens et monstres qui y résident mais ce lieu désolé et délabré par Ganon renferme de nombreuses salles et des trésors d’une rareté inégalée .

Le point lumineux représente le lieu ou réside Ganon et, vous êtes libre d’aller le tuer dans les plus hautes salles du château .

C’est la fin de la septième partie et , à bientôt dans le prochain article de zelda breath of the wild .