Blackpink pt 2 : Difficultés

Salut, mes chers lecteurs !!!! Voici mon deuxième article sur Blackpink !!!!

Tout comme BTS, les membres de Blackpink ont du faire face à de nombreuses difficultés. Alors… Les voici :

Le fait d’être une étrangère dans Blackpink et en Corée, ainsi que le rascisme (Pour Lisa) :

Lisa, étant originaire de Thaïlande, est la seule membre à être « vraiment » étrangère. Jisoo a toujours vécu en Corée du Sud, Jennie, elle, est partie seule et jeune en Australie, mais est née et est de nationalité Coréenne, et Rosé, quand a elle, est née en Corée puis est partie jeune en Nouvelle-Zélande, mais à part Lisa, toutes les membres de Blackpink sont de nationalité Coréenne.

Originaire de Thaïlande, Lisa a dût partir de chez elle très jeune afin de pouvoir intégrer un girls-band de K-pop. Au court d’une interview, Lisa a expliqué : « Je suis arrivée en Corée il y a six ans. Au départ, je ne connaissais pas un mot de Coréen. C’était frustrant car je ne pouvais communiquer avec absolument personne. D’autant que je suis la seule artiste étrangère chez YG Entertainment. Je me suis donc donnée à fond, j’ai reçu des cours de Coréen tous les jours, et les autres membres m’ont beaucoup aidé dans mon apprentissage de la langue. »

La tenue de Jennie dans Lovesick Girls :

Effectivement, une des tenues de Jennie dans Lovesick Girls a fait une polémique. C’était une tenue d’infirmière, une robe, qui a été jugée « trop sexy ». Voici des explications plus en détail :

Les rumeurs de couple :

Les membres de Blackpink ont dût faire face à des rumeurs de couple. Avant, la plus célèbre était le Liskook, fait de Lisa et Jungkook, mais maintenant, à égalité, il ya le Taennie, Fait de V (Taehyung) et de Jennie. Et pourtant, bien qu’on ai pas de nouvelles, Jennie est en couple avec G-Dragon.

Les menaces de mort :

Voilà !!!!! C’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plus, à la prochaine !!!!!

I love You !!!!!

Votre Reporter K-pop Préférée