Quelques K-dramas à regarder OBLIGATOIREMENT (sinon vous ne connaissez rien à la vie) 📺 pt 1 : Hotel Del Luna 🏠🌕

Est-ce que vous avez déjà regardé au moins UN SEUL K-drama dans toute votre vie ? Si oui, je vous félicite, on peut tirer quelque chose de vous. Sinon… MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADES, VOUS CONNAISSEZ RIEN À LA VIE, VOUS… VOUS… J’en perds clairement mes mots, et je suis TRÈS, mais vraiment TRÈS déçue de vous. Bon peut-être que j’exagère (à peine), mais il va CLAIREMENT falloir remédier à ça, ET DE TOUTE URGENCE !!!!! Enfin bref !!!!! Plus je parle, heu… Plus j’écris, plus le temps passe sans que vous ayez rien appris de la vie.

OK !!!!! Alors ordre alphabétique ? Trop sérieux. Ordre de mes préférés. Après un, je sais même pas !!!!! Ordre de vue ? Je ne m’en souviens même plus !!!!! Franchement… Et puis zut !!!!! On s’en moque, de l’ordre !!!!! That’s OK, we can begin !!!!!

J’ai décidé de commencer par Hotel Del Luna, parce que c’est mon préféré, à égalité avec Alchemy of Souls. J’ai choisi Hotel del Luna parce qu’il me semble que c’est mon deuxième… En tout cas, je l’ai vu avant Alchemy of Souls. Bon bah on y go !!!!!

Nombres d’épisodes :

Hotel del Luna est composé de 16 épisodes.

Résumé :

L’Hôtel del Luna se trouve à Myeong-Dong, au cœur de Séoul. Cet hôtel n’est pas vraiment comme les autres… Ses clients sont des fantômes !!!!! Les humains ne peuvent tomber sur l’hôtel que dans des moments particuliers, par exemple lors d’une éclipse lunaire.

Jang Man-wol (Lee Ji-eun, plus connue sous le nom d’IU, parce que OUI c’est une chanteuse de K-pop) est la patronne de l’hôtel. À cause d’un crime qu’elle a commis il y a un millénaire, elle a été condamnée à rester à l’hôtel au service des morts. À la suite d’une manipulation de Mago (Yi Suk-so), elle rencontre le père de Koo Chan-sung (Yeo Jin-Goo) et passe un marché afin que son fils travaille pour elle après ses 20 ans en échange de sa vie et de sa fortune. Ayant reçu de l’argent l’homme emmène son fils à l’étranger où il grandit comme un perfectionniste de sang-froid, mais qui reste très gentil. Koo Chan-sung revient en Corée du Sud après la mort de son père pour être directeur adjoint d’un hôtel mais il finit par rencontrer Jang Man-wol et finit par respecter l’accord entre son père et la directrice en devenant directeur de l’Hôtel del Luna.

Personnages principaux et leurs acteurs :

Jang Man-Wol, interprétée par IU :

Koo Chan-Sung, interprété par yeo Jin-Goo :

Kim Seon-Bi ET Kim Shi-Ik, interprété par Shin Jung-Geun (Désolée, je n’ai pas trouvé d’image lorsqu’il jouait dans Hotel del Luna 😞)

Choi Seo-Hee, interprétée par Bae Hae-Sun

Ji Hyun-Joong, interprétée par Pyo Ji-Hoon (Désolée, là, j’ai pas trouvé de photo tout court 😔)

Kim Yoona, interprétée par Kang Mina

Bande d’annonce :

OST :

En gros, les OST, ce sont les chansons qui passent à certains moments dans le drama.

Où trouver ce drama ?

Vous pouvez trouver Hotel Del Luna sur Netflix et sur Viki.

Mes conseils :

Si vous avez peur des esprits, des fantômes, du sang ou de la mort, ne regardez pas. En revanche, si vous adorez ça, en plus des phénomènes extraordinaires, les enquêtes etc, je vous le conseille fortement. Même si vous n’aimez pas ces genres, essayez, s’il vous plaît, parce que franchement… Ça le vaut. Et si vous aimez les histoires d’amour, REGARDEZ ABSOLUMENT DES DRAMAS CORÉENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon avis :

Je trouve que ce drama est tout simplement EXTRAORDINAIRE !!!!! Le personnage de Jang Man-Wol est tout simplement extraordinaire, et tellement stylé !!!!! Je me demande juste qui est la personne à la fin… 🤔

Bon, je vous conseille de regarder ce drama, sinon je trouve un moyen de connaître votre adresse et vous passerez plus de 16 heures devant un écran 😈. Ou pas. Ou peut-être que si… 😈

I love you !!!!! 💜

Votre Reporter K-pop préférée 🤟

PS : Oui, je sais, j’aurais dû changer de surnom, mais bon !!!!! À partir du moment où je fais des articles sur des K-dramas, c’est plus de la K-pop, mais de la K-culture, sauf que ça fait plus stylé Votre Reporter K-pop Préférée que Votre Reporter K-culture Préférée, non ?