Les monstres suite :
Les Lynels

Les Lynels sont sûrement les ennemis les plus agressifs du jeu , ces centaures sont aussi à l’aise au tir à l’arc qu’au maniement des armes ils peuvent également vous bombarder de boules de feu .
Un code couleur s’applique aussi à ces monstres .

Ces monstres vous poseront sûrement beaucoup de problèmes mais ils ne viendront pas vous attaquer si ils ne vous voient pas .

Les Moldarquors

Les Moldarquors ne sont présents que dans le désert Gerudo , ce sont des sortes de vers géants qui avalent leurs proies en sautant hors du sable ce qui pourrait vous coûter la vie .


Pour les battre , il est conseillé de se poser sur un endroit surélevé du sable dans la mesure ou cet animal détecte ses proies aux vibrations qu’elles produisent en se déplaçant . Ensuite, une fois sur votre perchoir, lancez une bombe dans le sable. Un point d’interrogation apparaît au dessus de la tête de l’animal. Dés que le Moldarquor sort du sable pour avaler la bombe, faites la exploser pour le sonner puis profitez en pour lui assener un maximum de coups. Mais attention, quand il reprend ses esprits, il donne un grand coup de queue pour balayer ! Remontez alors sur votre perchoir et répétez la tactique jusqu’à ce que votre ennemi trépasse .



Ces monstres vous poseront sûrement quelques soucis mais tenez bon car ils ne sont que 4 dans le désert Gerudo et avec la technique de l’article , vous pourrez vaincre n’importe quel Moldarquors .