The Legend of Zelda Breath of the Wild : Huitième partie

L’histoire du jeu :

Dans ce chapitre , je vais vous parler de l’histoire du jeu ,

Il y a 100 ans, Link, était nommé garde du corps de la princesse .

Le roi d’Hyrule découvre alors un peuple nommé les Sheikas , ils leurs expliquent alors que leur technologie a terrassé Ganon il y a 10 000 ans .

Ils découvrent alors les gardiens et les créatures divines. Zelda se met en route pour sélectionner des personnes pour dresser les créatures divines.

Mais Ganon ressuscite plus vite que prévu et prend le contrôle des créatures divines et des gardiens puis, il les retourne contre Hyrule .

Après cet événement catastrophique, Link prend la fuite avec Zelda laissant le royaume d’Hyrule dans le chaos et la destruction en essayant d’échapper aux gardiens. Les gardiens détruisent Hyrule avec leur laser bleu. Link combat jusqu’à sa mort pour protéger La princesse Zelda. Elle le conduit ensuite au sanctuaire de la Renaissance. Quant aux Prodiges, eux , ils sont restés dans leurs créatures divines et sont morts sous les coups des ombres de Ganon. La princesse Zelda s’est rendue face à Ganon, l’a combattu et a réussi a le maintenir enfermé dans une salle du château. Hyrule est dans la désolation .

100 ans plus tard, Link se réveille mais il est amnésique. Il va explorer chaque créature divine et va affronter Ganon au château d’Hyrule .

Zelda est enfin libérée et , Hyrule retrouve la paix .

Pour finir , je vous ai mis ici la bande annonce du jeu :

J’espère que cette série d’articles vous a plu et vous a donné envie de jouer à ce jeu

Au revoir .