Death of a Unicorn est un film avec pour actrice Jenna Ortega.
Le film a été tourné au Québec.
Il a été réalisé par Alex Scharfaman en 2025.

L’Histoire
L’histoire du film raconte le périple d’Eliot Kintner (Acteur : Paul Rudd) et de sa fille, Ridley (Actrice : Jenna Ortega). qui, alors qu’ils sont sur la route, percutent un animal avant de chavirer. Il se trouve que cet animal était en fait un bébé Licorne. Ridley touche sa corne avant de passer dans un autre univers, avant que son père ne percute la licorne.
Ils arrivent devant dans la maison d’un entrepreneur, quand tout d’un coup, leur voiture se met à bouger toute seule. tous le monde sort dehors, tandit qu’une longue corne sort du toit de la voiture, cassant la vitre de cette dernière. La licorne n’a pas le temps de de sortir de la voiture, abattue une nouvelle fois, cette fois par le fusil du garde du corps de la famille de l’entrepreneur.
Le lendemain matin ils découvrent que le sang de la licorne peut sauver des maladies incurables, mais toutes les bonnes choses ont une fin : les parents du bébé licorne arrivent et viennent tuer uns à uns, tous les responsables de la mort de leur bébé.




